dimanche 28 avril 2024

« Je veux mourir, la vie est finie », aurait déclaré Delon aux enquêteurs

-

 Les investigations menées par des gendarmes démontrent que la star est très affaiblie « Difficile de comprendre Alain Delon, son élocution étant très mauvaise ; s’est assoupi à de nombreuses reprises ; n’a pas été en mesure de faire des phrases construites ni de se lever seul de sa chaise ; se déplace très lentement et difficilement avec deux béquilles ». Dressés par deux gendarmes de la section de recherches d’Orléans le 12 juillet 2023, ces constats, alarmants, viennent d’être révélés par la presse.

Le journal précise que les militaires s’étaient présentés dans l’immense propriété de l’acteur, à Douchy, dans le Loiret, pour l’auditionner dans le cadre de la plainte déposée par ses enfants à l’encontre de son ancienne « dame de compagnie ».

Anouchka, Anthony et Alain-Fabien accusaient alors Hiromi Rollin de « violence sur personne vulnérable et d’abus de faiblesse », leurs doléances ayant finalement été classées sans suite le 4 janvier 2024.

On apprend cependant que les gendarmes auraient rencontré une star « très affaiblie par l’âge et la maladie, qui n’est plus que l’ombre d’elle-même ».  Alain Delon aurait tout de même confirmé avoir été au courant de cette plainte.

L’acteur de 88 ans se serait même déclaré « heureux et fier d’avoir des enfants » et se réjouir du fait « qu’ils veulent qu’on arrête de me faire chier ».

   Une relation empreinte de violence

Il aurait également essayé d’expliquer les faits dont était accusée Hiromi Rollin : « Au début, on a une relation personnelle et professionnelle et après on s’aperçoit que tout est calculé et voulu.  Je suis Alain Delon, vous comprenez ? ».

L’acteur aurait expliqué avoir bien subi des maltraitances physiques, mais en réponse à ses propres coups, « quand elle m’énervait », a-t-il détaillé en mimant une gifle… Hiromi Rollin se serait d’ailleurs plainte à une amie du comportement violent de la star .

- Advertisment -