lundi 26 septembre 2022

« Lareleve.ma » est un nouveau site électronique d’informations générales. Il voit le jour à un tournant décisif de la vie politique de notre pays. Doté d’une équipe rédactionnelle et technique comptant de nombreuses années d’expérience, notre site se fixe pour objectif principal le traitement de l’information  instantanée sans pour autant verser dans les discours fallacieux ou les interprétations oiseuses. 

     Ce qui caractérise « Lareleve.ma » et la distingue des autres sources d’émission d’information électronique, c’est qu’elle est un site global où aucun des domaines de la connaissance moderne n’est laissé à la marge. Prenant acte de l’interdépendance des composantes de la réalité, la publication présente un tableau complet des événements et des causes qui peuvent avoir conduit à leur avènement. Le site offre donc toute une panoplie d’informations sur les sujets les plus variés et dans les domaines les plus divers : économique, politique, social, artistique…

     Cependant « Lareleve.ma » ne serait qu’un banal site électronique si elle se limitait à présenter l’information sans en révéler les véritables ressorts et sans en montrer la signification et la portée. Aussi, le site ne se suffit-il pas de fournir l’information, il l’accompagne souvent d’explications  et de commentaires qui la placent  dans son contexte, en éclaire les facettes et en trace les perspectives. Et en cela  » La relève.ma» a un atout majeur sur les autres sites : sa rédaction.

    Formés au journalisme de terrain, rompus aux techniques d’investigation modernes, les journalistes du site comptent parmi les meilleurs dans leur domaine. Ils vous attendent : Pour aller plus avant sur le chemin de la connaissance et de la citoyenneté agissante et responsable.

     Et , pour sûr ,  amis lecteurs , que c’est d’abord vous l’information , notre site se ferait un énorme plaisir d’accueillir vos précieuses contributions.

lareleve.ma

Directeur du site

– Ali Moubarak

Rédacteur en chef

– Mohamed Boudari

Comite de rédaction

– Moha Toudghi

– Jawad Al Mohammadi

– Saloua Jamii

Bureau de Washington

– Mohamed Benfadil

Conception et vidéo
Ilyass hor
Ilyass Tabbakh

Cameraman .Photographe
Ilyass hor