mardi 28 novembre 2023

A 83 ans, Chuck Norris va être à l’affiche

-

Dans l’univers de la castagne au cinéma, certains acteurs s’accrochent. Exemple récent avec Sylvester Stallone à l’affiche du quatrième volet d’Expandables. Un autre adepte des coups de pied circulaires et clés de bras avait raccroché dans le deuxième volet de la saga en 2012, c’est Chuck Norris. Mais voilà que onze après, l’acteur américain a décidé de faire son retour à l’écran.

Chuck Norris va être à l’affiche d’Agent Recon. Le film qui mêle action et science-fiction devrait sortir en 2024. L’acteur de 83 ans prend les traits du commandant Alastair. Aidé par une équipe des forces spéciales, il a pour mission d’enquêter sur une base du Nouveau-Mexique soupçonnée de mener des expérimentations sur des extraterrestres, indique Allociné. La rencontre avec un être non identifié surpuissant va mener au combat. D’autant que ce monstre s’apprête à détruire, ni plus ni moins que l’humanité.

Le septuple champion du monde de karaté sera aux côtés de Marc Singer, le résistant dans la mini-série V, qui lui aussi a pris de l’âge, et Derek Ting, qui est également scénariste et réalisateur du film. « Mon équipe de cascadeurs a repoussé les limites de ma vision pour réaliser des scènes d’action de grande qualité avec une histoire au niveau. Le fils de Chuck, Dakota, a chorégraphié tous les combats de son père », explique Derek Ting dans un communiqué. « En présence des plus grands héros de la Terre Chuck Norris et Marc Singer, il fallait que ce soit amusant pour les fans », poursuit l’acteur et réalisateur.

- Advertisment -