lundi 27 mai 2024

Concert de Taylor Swift: un bébé par terre au milieu de la foule

-

Une fan de Taylor Swift ne voulait absolument pas manquer le spectacle de la chanteuse à Paris, si bien qu’elle a amené son bébé avec elle sous le regard horrifié des autres spectateurs. 

Sur une photo partagée sur X , on voit le poupon déposé par terre alors que la vedette donnait sa prestation vendredi à l’aréna La Défense de Paris.

«Ramasse ton bébé du sol et RENTRE CHEZ TOI», a ainsi écrit sur le réseau social une femme nommée Gina. Sur les images qu’elle a partagées, le bébé est couché sur une simple couverte et a des bouchons pour protéger ses oreilles.

L’enfant était en plein milieu d’une foule très dense où il n’y avait pas de place attitrée, selon l’internaute qui a ensuite tweeté une photo de la salle comble.

«Juste pour donner une image complète, voici à quoi ressemble [la] section admission générale au spectacle de Paris ce soir… et ce bébé est quelque part dans le sol LORS DE CE SPECTACLE! BORDEL, ils ont perdu la tête!», a-t-elle ajouté.

Le gazouillis a rapidement attiré l’attention de plus de 1,7 million de personnes qui ont soulevé diverses inquiétudes pour le poupon. Certaines ont par ailleurs mentionné que si elles avaient vu la scène, elles auraient appelé la sécurité.

- Advertisment -