dimanche 5 mai 2024

La mère de Michael Jackson portée disparue ?

-

 

 

 

 lareleve.ma-AFP

 

  La mère de Michael Jackson, le roi de la Pop décédé en 2009, fait l’objet d’une alerte pour disparition, ses petits-enfants affirmant être sans nouvelles de leur grand-mère depuis près d’une semaine.

 

  La chaîne américaine CNN a précisé que c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l’alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie. Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona.

 

« Elle se repose en Arizona »

 

  « Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous », a écrit sur son compte Twitter Jermaine Jackson, frère de Michael Jackson, décédé en 2009.

 

  Pourtant, la fille de Michael Jackson, Paris, a publié un message sur Twitter en forme d’appel à témoins. « Si quelqu’un voit ma grand-mère, merci d’appeler les autorités. Merci beaucoup ». Un message surprenant puisque c’est Katherine Jackson, la mère de MJ, qui a obtenu la garde des trois enfants de son fils. Des enfants visiblement sans nouvelle de leur tutrice et grand-mère.

- Advertisment -