vendredi 23 février 2024

Super Bowl 2024 : Beyoncé annonce la sortie de son nouvel album et en dévoile deux extraits pendant la mi-temps

-

Le huitième album studio de Queen B, « (Renaissance) Act II », sortira le 29 mars 2024. Deux titres de son nouvel opus ont déjà été dévoilés

C’est ce qui s’appelle « l’art de voler la vedette ». Alors que Usher venait de se produire durant le spectacle de mi-temps du Super Bowl 2024, dimanche soir à Las Vegas, Queen B alias Beyoncé a créé la surprise en annonçant la sortie prochaine de son nouvel album.

La star est en effet d’abord apparue dans une publicité pour l’entreprise de télécoms américaine Verizon dans laquelle elle annonçait vouloir « casser Internet », en déclarant que « la renaissance n’est pas terminée ».

Renaissance, sorti le 29 juillet 2022, étant le dernier album studio de la chanteuse, ses millions de fans ont immédiatement pressenti une suite inédite… qui a affolé la planète.

   Des sonorités country

La star de 42 ans a, dans la foulée, publié sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle on la voit conduisant un taxi en plein désert texan. On y découvre l’extrait d’une chanson aux sonorités country, Texas Hold ’em. Un autre extrait, celui d’une chanson intitulée 16 carriages, est présenté quelques minutes plus tard.

 
- Advertisment -