vendredi 26 avril 2024

Le verdict est enfin tombé : Lamjarred condamné à 6 ans de prison

-

C’est une affaire qui dure depuis quelques années déjà. Accusé de viol et de coups sur une jeune femme en 2016, le procès contre Saad Lamjarred s’est ouvert, ce lundi 20 février, à Paris. Après 4 jours de procès, le verdict est enfin tombé. Lamjarred, acquitté pour violences volontaires, est condamné à 6 ans de prison pour le viol de Laura, avec un mandat de dépôt immédiat.

En 2016, Saad Lamjarred devait se produire lors d’un concert dans la capitale française, Paris. Mais les choses ont mal tourné, lorsque la star de la pop arabe, qui devait se rendre en « after » avec certains de son entourage, fait la rencontre d’une jeune femme lors de cette soirée.

Après ce fameux “after”, la jeune femme s’est retrouvée avec le chanteur dans sa chambre d’hôtel du 8e arrondissement de Paris. C’est exactement à ce moment que l’affaire a commencé. Selon les dires de la plaignante, Lamjarred l’aurait ruée de coups et l’aurait violée aussi.

Face à cette situation, cette dernière avait pris la fuite de ladite chambre où elle a croisé certains employés de l’hôtel au couloir, qui l’auraient prise en charge dans une chambre à part et auraient également arrêté le chanteur qui la poursuivait.

La jeune femme avait donc décidé de porter plainte près d’une année après les faits. Ce lundi 20 février 2023, à Paris, le procès de Saad Lamjarred a enfin été ouvert. Les audiences du procès pour viol aggravé se sont poursuivies tout au long de cette semaine.

Aujourd’hui, vendredi 24 février 2023, le verdict est tombé ! Saad Lamjarred écope d’une peine de 6 ans de prison. Il a, d’ailleurs, 10 jours pour faire appel.

- Advertisment -