samedi 3 décembre 2022

Nouvel an juif: le président du haut tribunal rabbinique de New York prie pour la santé de SM le Roi et la prospérité du Maroc

-

Le président du haut tribunal rabbinique de New York, Yoshiyahu Yosef Pinto, a prié pour la santé et le bien-être de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, ainsi que pour la prospérité du Maroc.

Lors d’une cérémonie organisée mardi dans la métropole américaine, à l’occasion de la célébration du nouvel an juif, le rabbin Pinto a imploré Dieu de préserver Sa Majesté le Roi, de perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et de Lui accorder longue vie.

Il a également prié le Tout-Puissant de combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre famille Royale.

La cérémonie, qui a eu lieu à la synagogue de la métropole américaine, s’est déroulée en présence notamment des membres de la communauté juive d’origine marocaine établie à New York et aux Etats-Unis.

- Advertisment -