dimanche 19 mai 2024

Haspop le danseur Marocain enflamme Arabs got talent (vidéo)

-

 

 

Lareleve.ma

 

  Lors des auditions d’Arabs got talent, le danseur Marocain Hassan El Hajjami, plus connu sous son nom de scène Haspop, a enflammé la salle et convaincu le jury en proposant une prestation mélangeant break-dance, hip-hop, danse orientale et mime.

 

  Haspop est un marocain résidant en France,Membre du groupe de dance, le Pokemon Crew , Haspop n’est pas inconnu de la scène « hiphop » en France. Il a en effet été champion du monde de breakdance avec ce groupe Français lors du Battle of the year 2003, et est devenu champion d’Europe en 2004.

 

 

 

  Haspop s’est aussi produit en spectacle aux Etats-Unis ou il a intégré la prestigieuse troupe du Cirque du Soleil avec laquelle il fait le tour du monde,il a joué aussi à Las Vegas pendant plusieurs années ou il a le privilège de rencontrer , le Roi de la Pop , Michael Jackson venu assister à son show, il a surtout été finaliste de America’s got talent et de la France a du talent.

 

  Haspop s’est qualifié dans la catégorie (danse comedy hip hop) avec une danse et des chorégraphies sur des extraits de Tubes de Hiphop , de Béyoncé et même un extrait d’une chanson de Najwa Karam, membre du jury ,ce qui l’a enchantée et lui a permis d’obtenir les trois points du jury.

- Advertisment -