vendredi 17 mai 2024

Arab Idol : retour de Dounia Batma au Maroc

-

 

 

Lareleve.ma


  Des dizaines de fans et d’admirateurs ont fait le déplacement pour souhaiter la bienvenue à celle qui par sa voix et son talent a été la grande révélation de la saison actuelle d’Arab Idol.

 

  Le retour de Dounia Batma  au Maroc rentre dans le cadre de sa rencontre avec le public Marocain afin d’obtenir un maximum de soutien, En effet Dounia est finaliste d’Arab Idol, elle devrait retourner rapidement à Beyrouth pour participer au Final de l’émission.

 

  Il est à rappeler que la jeune candidate marocaine Dounia Batma  à la voix exceptionnelle sera  finaliste aux côtés de l’égyptienne Carmen Souleimane de l’émission artistique Arab idol (Mahboub Al Arab), diffusée par la chaîne MBC1.

 

  Les deux jeunes artistes âgées respectivement de 20 et 17 ans se retrouveront vendredi prochain dans un dernier prime où elles devront faire preuve de tout leur talent avant la soirée finale de samedi qui sera consacrée à l’annonce de la gagnante de cette émission dont le but est la découverte de nouveaux talents de la chanson dans le monde arabe.

 

  Le jury de cette émission est composé du chanteur libanais Ragheb Alama, la chanteuse émiratie Ahlam et le compositeur égyptien Hassan Chafai .

 

  Membre d’une famille d’artistes marocains chevronnés, Dounia Batma est la fille de Hamid Batma membre du groupe Masnawa avant de regagner, avec son frère Rachid le groupe Nas El Ghiwane après la mort de leur frère Laarbi percussionniste du légendaire groupe.

 

  Un autre oncle à Dounia est également connu comme étant une star du phénomène ghiwane, il s’agit bien entendu du défunt Si Mohamed percussionniste du fameux groupe Lamchaheb. Et dont les deux fils Tarik et Khanssae sont également des chanteurs talentueux comme d’ailleurs leur mère Saida Birouk qui était membre du groupe Lamchaheb.

- Advertisment -