vendredi 21 juin 2024

Abdelaziz Barrada signe sa quatrième réalisation de la saison

-

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

 

  L’international marocain Abdelaziz Barrada, sociétaire du club de Getafe, a signé, lundi soir, sa quatrième réalisation de la saison, lors du match de la 27è journée du Championnat d’Espagne de football ayant opposé son club au Villareal.

 

  Barrada (22 ans), pièce maîtresse dans le schéma tactique de l’entraîneur de Getafe, Luis Garcia, a marqué le but de la victoire de son équipe (1-2), ce qui permet au club de la banlieue de Madrid de se hisser à la 13ème place du classement, avec 32 points.

 

  Les autres buts de la rencontre ont été inscrits par Diego Castro (6è), qui a ouvert le score pour Getafe et Nilmar (45 s.p.), auteur de l’égalisation de Villarreal.

 

  Convoité par plusieurs équipes espagnoles et anglaises, Barrada, joueur de l’équipe olympique qui a honoré sa première cape en sélection marocaine A lors du match amical contre le Burkina Faso (29 février), est l’une des révélations du championnat espagnol cette saison.

 

  Plusieurs médias espagnols ont relevé, récemment, que l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a donné ses instructions pour suivre de près les performances de l’international marocain, dont le nom figure aussi sur la liste des probables recrues du FC Barcelone pour la saison prochaine.

 

- Advertisment -