vendredi 1 mars 2024

Man City – Liverpool : Embrouille Guardiola et Darwin à la fin du match, Klopp joue les casques bleus

-

Bleu ou rouge, Manchester reste Manchester, et les matchs contre Liverpool sont donc emprunts de rivalité. Ils le sont doublement quand la tête de la Premier League est en jeu. Après le match nul de samedi après-midi (1-1, buts de Haaland et Alexander-Arnold), les Citizens restent premiers devant les Reds, mais on ne peut pas dire que les deux clubs se sont quittés bons amis.

Pour cause, juste après le coup de sifflet final, Darwin Nuñez s’est dirigé vers Pep Guardiola en personne pour lui dire dieu seul sait quoi. Très remontés, les deux hommes ont dû être séparés par Jurgen Klopp et un membre du staff des Reds, qui a empêché le technicien catalan de venir répondre à l’attaquant uruguayen. Le manager de Liverpool est ensuite retourné voir son homologue pour apaiser sa colère en le prenant dans ses bras.

Selon la presse anglaise, Nuñez était quant à lui toujours très en colère au moment de retrouver les vestiaires. « Il ne s’est rien passé », dira Pep au micro de Sky. « C’était l’émotion. Je n’ai pas compris un mot de ce qu’ils se sont dits » répondra de son côté Klopp en conférence de presse. L’enquête avance (ou pas).

- Advertisment -