dimanche 26 mai 2024

Football : le Sénégalais Ismaïla Sarr signe à l’OM

-

Quatre années après son départ de Rennes pour Watford, Ismaïla Sarr retrouve la Ligue 1. L’ailier sénégalais s’est engagé pour cinq années en faveur de l’Olympique de Marseille. Un transfert estimé à 13 millions d’euros.

Il y a des discussions qui s’allongent sur plusieurs semaines qui rendent un transfert compliqué. Iliman Ndiaye, désireux de quitter Sheffield pour l’Olympique de Marseille, en sait quelque chose. Il y en a d’autres qui ne s’éternisent pas et qui débouchent sur un accord express.

Ismaïla Sarr (25 ans) en sait aussi quelque chose. 13 M€ pour Sarr Quelques heures seulement après l’annonce d’une approche pour l’ailier sénégalais, le club phocéen a officialisé son arrivée dans la soirée de lundi.

Souhaitant changer d’air après quatre années à Watford, alternant entre la Premier League et la Championship, le Lion de la Téranga a choisi de retourner en France, là où sa carrière professionnelle a débuté à Metz avant de rallier Rennes, pour s’engager cinq années, soit jusqu’en juin 2028, avec le 3e du dernier championnat. Un transfert qui va coûter 13 millions d’euros à l’équipe entraînée par Marcelino. 

- Advertisment -