dimanche 19 mai 2024

AS : Brahim Diaz sera le numéro 10 des Lions de l’Atlas

-

Dans un article publié ce lundi 18 mars 2024, le quotidien espagnol AS est revenu sur l’arrivée de Brahim Diaz au Maroc, pour prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas.

Le support médiatique espagnol a indiqué dans ce sens que le joueur du Real Madrid sera au centre d’un projet sportif ambitieux, entamé par la Fédération royale marocaine de football. La même source précise que Diaz portera le numéro 10 avec les Lions de l’Atlas.

AS ajoute que le projet de la FRMF concerne les grandes prochaines échéances : la Coupe d’Afrique 2025 et la Coupe du monde 2030 : « Brahim est déjà le champion du projet. Il commence sa nouvelle vie internationale avec le 10 sur le dos », indique la même source.

A noter que Diaz a débarqué ce lundi au Maroc. Plusieurs médias nationaux et internationaux étaient présents pour couvrir son arrivée au Royaume. Il participera pour la première fois au rassemblement des Lions de l’Atlas, après sa décision de représenter l’équipe nationale au détriment de l’Espagne.

- Advertisment -