lundi 20 mai 2024

Al Nassr-Al Ain : Rahimi volera t-il la vedette encore une fois à Ronaldo ?

-

Auteur d’une victoire précieuse d’Al Ain lors du match aller, Soufiane Rahimi est attendu, ce lundi 11 mars 2024, lors de la manche retour des quarts de finale, de la Ligue des champions d’Asie face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

L’entraineur d’Al Ain Hernan Crespo peut remercier Soufiane Rahimi d’avoir offert une victoire précieuse (1-0) aux siens lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie. Sur un beau dribble du gardien David Ospina, l’ancien rajaoui a marqué l’unique but qui permet donc aujourd’hui à son équipe d’aborder la manche retour avec un avantage, certes petit, mais qui reste très important. 

Rahimi est donc attendu ce soir pour encore une fois voler la vedette à Cristiano Ronaldo (34 buts et 11 passes décisives dans 37 matchs disputés), qui lors de la conférence de presse d’avant match, a promis les supporters du club de la capitale saoudienne de réaliser une remontada. 

Al Ain de Soufiane Rahimi n’aura pas la tâche facile face à une équipe d’Al Nassr (2e avec 53 points derrière Al Hilal qui compte 65 points) qui mise beaucoup sur cette compétition pour sauver sa saison, après avoir vu ses chances amoindries au championnat saoudien. 

Guidé en attaque par Rahimi qui compte cette saison 12 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues (28 matchs), le club émirati y croit et se voit capable de décrocher la qualification pour la demi-finale de la compétition. 

Le coup de de départ de ce duel très attendu sera donné à 19h00 et se jouera sur la pelouse d’Alawwal Park. 

- Advertisment -