dimanche 26 mai 2024

Masters 1000 de Rome : Djokovic « va bien » après avoir été touché par une gourde tombée du sac à dos d’un supporter

-

Alors qu’il signait des autographes après sa victoire facile contre Corentin Moutet à Rome, Nole a été heurté par une gourde, qui a glissé du sac à dos d’un supporter

Que les conspirationnistes s’assoient et respirent un coup : non, personne n’a essayé de faire du mal à Novak Djokovic par gourde métallique interposée. Le tennisman serbe, vainqueur facile de Corentin Moutet pour son entrée en lice au Masters 1000 de Rome (6-3, 6-1), a joué de malchance au moment de signer des autographes avant de quitter le court central.

Un fan un peu trop enthousiaste à l’idée de le voir, et qui surplombait le numéro 1 mondial, s’est un peu trop penché au-dessus de sa tête. Dans sa frénésie, il a oublié sa gourde et les leçons de physique de Newton. Et paf, ça fait des Chocapic : la gourde a touché le crâne de Djoko, qui s’est immédiatement accroupi pour se tenir la tête.

   De la colle chirurgicale sur le crâne

Un porte-parole de la Fédération italienne de tennis, organisatrice du tournoi, a indiqué que Djokovic « a une entaille sur le haut du crâne qui n’a pas nécessité la pose de points de suture, simplement de colle chirurgicale. Il a été ramené à son hôtel et n’était pas ravi, comme on peut l’imaginer et le comprendre. »

« Merci pour les messages d’inquiétude, a tweeté Djokovic quelques heures plus tard. C’était un accident et je vais bien me reposer à l’hôtel avec un sac de glace. On se voit tous dimanche. »

 
- Advertisment -