dimanche 12 mai 2024

Rihanna, Zuckerberg, Ivanka Trump en Inde, invités aux festivités du magnat Ambani

-

La pop star Rihanna, le patron de Meta, Mark Zuckerberg et Ivanka Trump, parmi certaines des personnalités les plus influentes du monde, sont en Inde vendredi invités aux somptueuses festivités organisées par Mukesh Ambani, plus grande fortune d’Asie, pour célébrer le mariage prochain de son fils. 

Des photographies diffusées par les médias indiens ont confirmé l’arrivée de Rihanna, du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et son épouse, Priscilla Chan et d’Ivanka Trump, fille aînée de l’ancien président américain Donald Trump, à Jamnagar, dans l’État du Gujarat, à l’ouest de l’Inde.

Rihanna, vedette de R&B, qui a donné naissance à son deuxième enfant en août, devrait présider aux divertissements, se produisant en public pour la première fois depuis le Superbowl de l’an dernier, ont rapporté les médias locaux.

Selon India Today, un cachet de 9 millions de dollars a été offert à la chanteuse originaire pour participer à l’événement.

Des patrons de grandes entreprises internationales, des vedettes de Bollywood, et des hommes politiques doivent également participer aux festivités organisées par Mukesh Ambani.

L’illusionniste David Blaine et la vedette de Bollywood Diljit Dosanjh se donneront en spectacle pour les invités de marque.

M. Ambani, 66 ans, président du géant du pétrole et des télécommunications Reliance Industries, est la plus grande fortune d’Asie et la 10e du monde, selon la liste Forbes des milliardaires en temps réel, pesant plus de 116 milliards de dollars.

- Advertisment -