vendredi 3 mai 2024

CAN 2023 : on n’aura pas droit à l’erreur face à l’Afrique du Sud

-

Walid Regragui a déclaré lors de la conférence de presse d’avant match, contre l’Afrique du Sud, que l’équipe nationale n’aura plus droit à l’erreur à ce stade de la compétition.

Les Lions de l’Atlas affronteront, mercredi 30 janvier 2023, l’Afrique du Sud dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2023. Pour Walid Regragui, ce match est totalement différent de celui qui a eu lieu entre les deux équipes dans le cadre de la phase éliminatoire de la CAN.

« C’est un match à élimination directe,  Ce n’est pas comme à la phase de poule. On n’aura pas droit à l’erreur. Tout mauvais résultat nous obligera à rentrer à la maison », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter: « C’est un match différent. On a beaucoup de respect pour l’Afrique du Sud  et on n’est pas dans une situation favorable. On est dans l’humilité, on respecte toutes les équipes, surtout cette équipe sud-africaine qui nous a battus après la Coupe du monde ».

Il a aussi souligné cette défaite qui a été une « piqure de rappel » pour le Maroc: « c’était différent, il y avait un autre contexte, une autre équipe, mais je suis sur qu’ils auront affaire à une autre équipe ».

- Advertisment -