mardi 28 mai 2024

M. Hammouchi reçoit l’ambassadeur du Pakistan à Rabat

-

Le Directeur général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, mercredi à Rabat, l’ambassadeur de la République islamique du Pakistan au Maroc, Muhammad Sami-ur-Rehman.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont passé en revue plusieurs sujets d’ordre sécuritaire d’intérêt commun et ont examiné les moyens de développer la coopération bilatérale dans les différents domaines de sécurité au service des intérêts des deux pays frères, indique une source sécuritaire.

Selon la même source, cette rencontre confirme l’engagement du pôle de la Direction Générale de la Sûreté Nationale et de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire à mettre en oeuvre les différents partenariats sécuritaires, bilatéraux et multilatéraux, visant à renforcer la coopération sécuritaire internationale.

Elle reflète également la détermination constante du pôle à répondre à toutes les demandes de coopération qui renforcent la coordination sécuritaire entre le Royaume du Maroc et les différents pays frères et amis, ajoute-t-on.

- Advertisment -