vendredi 3 mai 2024

-

Plusieurs plateformes en ligne, telles que Sardi-chaouia, Agriaffaires, Flaha.ma, ainsi que les sites connus auprès des Marocains comme Avito et Maroc.annonces, offrent une vaste sélection de moutons provenant de différents éleveurs. Les consommateurs ont simplement besoin de comparer les prix et les caractéristiques, puis de faire leur choix en fonction de leurs préférences et de leur budget.

Dans une déclaration à SNRTnews, l’éleveur de moutons et propriétaire d’une plateforme spécialisée dans l’agriculture et l’élevage des ovins « Sardi-chaouia », Omar Chafii a fait savoir que les prix des petits moutons varient entre 2.500 et 3.000 dirhams, tandis que les grands moutons se situent entre 5.000 et 8.000 dirhams.

Il a également souligné que la vente en ligne a connu une demande significative cette année. « À ce jour, tous les moutons ont été vendus« . « Certains acheteurs préfèrent acheter en se basant sur des photos, effectuer un virement bancaire et envoyer leur localisation pour une livraison ultérieure« , a-t-il annoncé.

« D’autres préfèrent contacter l’éleveur par téléphone et se rendre directement à la ferme pour voir le mouton de près, avant de procéder à l’achat« , ajoute-t-il. Les deux méthodes de vente, en ligne et en visitant la ferme, sont populaires et offrent des options aux acheteurs en fonction de leurs préférences.

- Advertisment -