mercredi 24 juillet 2024

CAN-2023 (U17) : M. Lekjaa incite les joueurs à honorer le football marocain

-

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a incité les joueurs de la sélection nationale participant à la Coupe d’Afrique des Nations U17, du 29 avril au 19 mai en Algérie, à honorer le football marocain et à être la hauteur de sa réputation.

Lors d’une rencontre, vendredi, avec les joueurs de la sélection nationale U17, M. Lekjaa souligné la valeur de cette compétition qualificative pour la Coupe du monde, qui constitue une étape importante dans le parcours de tout jeune joueur, en termes d’amélioration du niveau et de confrontation avec d’autres écoles internationales.

Cité dans un communiqué publié sur le site web de la FRMF, M. Lekjaa a appelé ces joueurs, qui représentent l’avenir du football national, à travailler avec plus de sérieux et de professionnalisme et selon des méthodes scientifiques et à s’intéresser à tous ce qui concerne leur carrière.

Le responsable a insisté sur le travail sérieux et continu comme seul moyen pour former des générations capables de porter le maillot de l’équipe nationale, ainsi que sur les paramètres permettant d’améliorer le niveau des joueurs comme les entraînements, la médicalisation et le mode de vie.

Le tirage au sort de la CAN U17 (2023-Algérie) a placé la sélection nationale dans le groupe B aux côtés des sélections du Nigeria, d’Afrique du Sud et de la Zambie.

- Advertisment -