mardi 21 mai 2024

Céline Dion craint pour sa voix

-

 

 

 

 

Lareleve.ma-Agences

  Céline Dion a été à nouveau contrainte d’annuler des concerts au Caesars Palace de Las Vegas suite à un virus ayant engendré une inflammation de ses cordes vocales.

 

 

  D’après le New York Daily News, Christi Nelson (productrice AEG Live du show) a déclaré qu’un médecin avait conseillé à la chanteuse franco-canadienne de reposer sa voix six à huit semaines.

 

 

  À Los Angeles ce lundi 27 février pour un examen médical supplémentaire, Céline a en effet été diagnostiquée d’une « faiblesse dans la corde vocale droite, suite à une maladie virale ».

 

 

  « Je suppose que c’est pire que ce que je pensais. Évidemment, c’est la pire chose qui soit pour un chanteur… ne pas être capable de faire ses concerts… Je me sens surtout mal de décevoir mes fans. Je suis tellement désolée… J’espère qu’ils me pardonneront », a expliqué Céline Dion dans un communiqué de presse.

 

 

  Céline annule donc ses spectacles à partir du 3 mars et son retour sera prévu pour le 9 juin. Elle avait signé son nouveau contrat de 3 ans avec le Caesars Palace il y a un an. Le casino avait dépensé 95 millions de dollars en 2003 afin de construire The Colosseum, salle de concert incluant également un humidificateur afin de protéger la voix de la star.

 

 

- Advertisment -