dimanche 14 juillet 2024

Jeremy Allen White se lance un défi de taille pour le biopic sur Bruce Springsteen

-

Pour Deliver Me From Nowhere, un biopic de Scott Cooper consacré à Bruce Springsteen, Jeremy Allen White veut être prêt à incarner le Boss. Preuve que l’acteur de 33 ans ne prend pas la chose à la légère, il a l’intention d’apprendre à chanter comme l’artiste de légende pour pouvoir utiliser sa propre voix dans les séquences musicales.

« On va essayer. On va faire de notre mieux », a-t-il confié à Variety en marge de la présentation en avant-première de la saison 3 de The Bear.

En tout cas, Jeremy Allen White se prépare déjà au moment où il aura l’occasion de rencontrer Bruce Springsteen.

   Comprendre l’homme

« Nous avons communiqué un peu par l’intermédiaire d’autres personnes, mais j’espère que tout se mettra en place. Il nous reste encore quelques points à régler, notamment en ce qui concerne le calendrier, et j’essaie aussi de suivre mon propre processus avant de rencontrer l’homme. Je veux essayer de le comprendre, de sorte que lorsque je le rencontrerai, j’aurai suffisamment de confiance en moi pour me tenir devant lui », a expliqué Jeremy Allen White.

Sur le papier, Deliver Me From Nowhere se présente comme l’adaptation du livre, publié en 2023, de Warren Zane, Deliver me from nowhere : The Making of Bruce Springsteen’s Nebraska. L’ouvrage est centré sur la conception de Nebraska, le sixième album de Bruce Springsteen sorti en 1982. Un disque sombre et intimiste, enregistré dans la solitude, deux ans avant l’explosif Born in the U.S.A. qui devait installer Bruce Springsteen au panthéon des icônes musicales américaines.

- Advertisment -