dimanche 30 juin 2024

Danone remporte le Prix de la « marque la plus admirée » au Maroc

-

Centrale Danone a exprimé, ce vendredi 28 juin 2024, sa fierté d’annoncer que la marque Danone a été distinguée comme « The Most Admired Brand » dans la catégorie Food (hors beverages) au Maroc, selon le prestigieux classement Brand Africa 100 – Morocco’s Best Brands.

Selon un communiqué, dont une copie nous est parvenue à lareleve.ma, l’étude menée localement auprès de 1000 Marocains âgés de 15 ans et plus révèle également que Danone est la marque grand public la plus appréciée par les Marocains.

Menée dans plus de 30 pays couvrant plus de 85% du PIB et de la population de l’Afrique, l’enquête Brand Africa a été lancée en 2011 lors du Forum Brand Africa en Afrique du Sud. Les résultats de l’enquête et les classements de Brand Africa sont publiés chaque année à l’occasion de la Journée de l’Afrique le 25 mai, pendant le mois de l’Afrique.

Le Prix « The Most Admired Brand » est une reconnaissance de l’excellence de la marque Danone en matière de qualité et d’innovation au Maroc, en ligne avec la mission d’entreprise de Centrale Danone : « apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre « .

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix prestigieux, » a déclaré M. Achraf Fayda, Directeur Marketing de Centrale Danone.

Et M. Achraf Fayda, cité par le même communiqué, d’ajouter que « Cette distinction est le fruit du travail continu et de la passion de nos équipes R&D, marketing et opérationnelles, ainsi que de la confiance et de la fidélité de nos consommateurs. Nous continuerons à innover et à nous engager pour le bien-être et la santé de nos consommateurs. »

A propos de Centrale Danone :

Centrale Danone vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa mission d’entreprise : apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre. Pour en savoir plus : www.corporate.danone.ma

À Propos de Brand Africa 100

L’enquête Brand Africa a été lancée en 2011 lors du Forum Brand Africa en Afrique du Sud. Les résultats de l’enquête et les classements de Brand Africa sont publiés chaque année à l’occasion de la Journée de l’Afrique le 25 mai, pendant le Mois de l’Afrique.

Menée dans plus de 30 pays couvrant plus de 85% du PIB et de la population de l’Afrique, cette enquête exhaustive est réalisée par des partenaires de Brand Africa, notamment GeoPoll, Integrate Consulting, Kantar et Brand Leadership.

L’objectif de cette étude est de promouvoir des marques africaines fortes et de créer une compétitivité saine parmi les entreprises, au bénéfice des consommateurs africains.

- Advertisment -