vendredi 21 juin 2024

« Bad Boys 4 » : Will Smith a tourné une scène tout seul avec une caméra accrochée à la taille

-

Lors du tournage de « Bad Boys : Ride or Die », Will Smith a tourné une scène tout seul, assurant deux angles de vue avec une caméra rotative fixée autour de sa taille

La double casquette en pleine action. Pendant le tournage de Bad Boys 4, Will Smith a impressionné tout le monde en tournant lui-même une scène d’action. Pour ce faire, l’acteur américain portait une caméra rotative fixée autour de la taille, et la manipulait lui-même, rapporte le HuffPost.

C’est Will Smith qui a partagé la séquence sur Instagram ce mardi. Sur la vidéo, on voit le comédien évoluant en tenue de policier avec une arme (factice) à la main et la fameuse caméra devant lui. Celle-ci est rattachée à sa main qui tient l’arme, et suit donc les mouvements de bras de l’acteur.

   Un quatrième volet explosif

Tout en tournant la scène qui consiste pour lui à poursuivre un assaillant, Will Smith fait ainsi régulièrement pivoter la caméra pour filmer en alternance son visage et le point de vue de son personnage. Dans la suite de la vidéo, on voit le rendu impressionnant du tournage. « Attendez de voir ce que ça donne dans ‘Bad Boys’… », indique l’acteur en légende.

Pour le quatrième volet de la saga Bad Boys, sorti ce mercredi en France, Will Smith retrouve son comparse Martin Lawrence. Les deux acteurs endossent à nouveau leur rôle de policiers à Miami et vont cette fois-ci devoir élucider les secrets de leur ancien capitaine, assassiné dans le film précédent, rappelle le HuffPost.

Bad Boys : Ride or Die a été écrit par les scénaristes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui s’étaient déjà occupés du volet précédent. Les fans de la franchise retrouveront dans ce nouvel opus tous les personnages secondaires qu’ils sont habitués à voir à l’écran aux côtés de Will Smith.

- Advertisment -