mercredi 26 juin 2024

Fès : quatre personnes périssent dans un incendie

-

Les habitats de Bab Fettouh à Fès ont vécu dans la soirée du mercredi 5 juin des moments difficiles suite à un incendie qui a ravagé le quartier marchand « Debbagh ». L’incendie a couté la vie à 4 personnes et a causé plusieurs blessés et dégâts matériels
Les flammes se sont répandues rapidement dans le centre commercial « Debbagh » situé à Bab Fettouh à Fès et ont causé la mort de 4 personnes.
Selon un communiqué des autorités locales, plusieurs blessés graves ont été enregistrés dans cet Incident, dont trois dans un état grave, 10 personnes qui souffrent de brûlures à différents degrés, tandis que 16 autres souffrent de problèmes respiratoires.
Les victimes ont été transférées à l’hôpital régional et au Centre hospitalier universitaire de Fès pour recevoir les premiers soins nécessaires.
Toujours selon la même source, l’incendie serait dû à un court-circuit électrique résultant de travaux de réparation effectués dans l’un des magasins du centre commercial.
L’incendie a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des autorités locales et des équipes de la protection civile. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet incident.

- Advertisment -