vendredi 21 juin 2024

Roland-Garros 2024 : L’échange musclé entre Novak Djokovic et sa femme en plein match

-

Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic ont eu une explication tendue alors que le Serbe bataillait dans le 5e set face à Francisco Cerundolo

Novak Djokovic ne défendra pas ses chances contre Casper Ruud ce mercredi en quart de finale de Roland-Garros. Il a été contraint de déclarer forfait. En cause, une vilaine blessure au genou qui a déjà failli lui coûter la victoire face à Cerundolo en huitième. L’homme aux 24 titres du Grand Chelem a d’ailleurs laissé éclater sa frustration alors qu’il bataillait face à l’Argentin au 5e set. Et comme souvent dans ces moments-là, il s’en est pris à son clan.Difficile de savoir exactement ce qu’ils se sont dit et si cet échange musclé a eu un véritable impact sur la fin du match. Toujours est-il que le Serbe a réussi à se reconcentrer pour gagner ce match sur une jambe (6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3) après avoir avalé une sacrée dose de médicaments.

Touché au niveau du ménisque, il ne gagnera cependant pas un 4e titre porte d’Auteuil. Selon les informations de L’Equipe, il doit se faire opérer ce mercredi et espère être de retour pour décrocher un premier titre olympique à Paris.

- Advertisment -