samedi 18 mai 2024

Liga : Poissard, Sergio Ramos donne la victoire au Barça en marquant contre son camp

-

Jeudi, Sergio Ramos avait lancé qu’il avait déjà une célébration en tête s’il inscrivait un but contre le FC Barcelone, son rival pendant tant d’années lorsqu’il évoluait au Real Madrid. Finalement, le défenseur du FC Séville (37 ans) a offert la victoire au Barça en marquant contre son camp vendredi soir au stade de Montjuïc (1-0). L’ancien arrière central du Paris Saint-Germain a dévié une tête du prodige de 16 ans Lamine Yamal, après un centre de Ferran Torres (75e).

Sifflé dès qu’il touchait le ballon, Ramos avait jusque-là réalisé une très belle partie face à un adversaire déjà tenu en échec dans la semaine à Majorque (2-2).

« C’est malheureux pour lui », lance Xavi

« Sergio est un grand joueur, un grand professionnel et qui continue à jouer à un très bon niveau, a lâché sur DAZN l’entraîneur catalan Xavi. C’est malheureux pour lui, mais c’est une bonne chose pour nous. »

Les Blaugrana redeviennent leaders provisoires du championnat en attendant le choc ce samedi entre son surprenant voisin Gérone et le Real Madrid, qui comptent respectivement un et deux points de retard sur les Barcelonais.

- Advertisment -