vendredi 26 avril 2024

4 Lions de l’Atlas rugissent en Europe

-

Quatre Lions de l’Atlas ont vécu jeudi, une des plus belles soirées européennes. Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou se sont qualifiés pour la finale de l’Europa League, alors que Nayef Aguerd et Sofyan Amrabat s’affronteront en finale de la Ligue Europa Conférence.

Une saison européenne réussie pour nos 4 Lions de l’Atlas qui jouent désormais dans de hauts niveaux. En Europa League, Youssef En-Nesyri et Yassine Bouonou joueront pour la deuxième fois la finale, après celle de 2020.

Les deux internationaux marocains verront la finale après la victoire du FC Séville sur la Juventus 2-1, lors du match retour, après un bon résultat de nu 1-1, ramené jeudi dernier, de Turin. Le club sévillan défiera le 31 mai l’AS Rome de José Mourinho, à Puskas Arena stadium, à Budapest.

En Ligue Europa Conférence, Nayef Aguerd et Sofyan Amrabat s’affronteront en finale, après la qualification de leurs clubs respectifs, West Ham et Fiorentina. Les Hammers ont validé leur ticket après avoir battu l’AZ Alkmaar 1-0 lors de la manche retour, confirmant ainsi l’avantage de l’aller 1-0.

Le club de Sofyan Amrabat, lui, a réussi de remonter la défaite de l’aller 1-2, en s’imposant sur le terrain du FC Bale 3-1. Les deux équipes se donnent rendez-vous le 7 juin en finale au Fortuna Arena, à Prague.

- Advertisment -