mardi 7 mai 2024

Pauvre Ziane: Quand l’avocat du diable se trompe d’adresse

-

 Mimant la machine de propagande orchestrée par les ennemis de l’intégrité territoriale qui tentent d’affecter le moral des Marocains, Me Ziane, continue de distiller son venin en ayant recours, cette fois, aux services site d’information espagnol « El Independiente » pour s’attaquer aux institutions du Royaume.

Habitué à faire ses show à travers des sorties burlesques sur des chaines YouTube, telle que celle du couple-escroc Dounia /Adnane Filali,  qui constitue un cas d’école de la supercherie et de l’arnaque, Ziane s’est permis cette fois-ci de toucher les institutions sacrées du royaume à l’encontre desquelles il a versé des propos haineux attestant de l’état d’âme de cet avocat en perte de repères.

Cet état d’âme montre que Ziane est mal en point, car la sénilité peut conduire à la démence. Et pour cause, tout ce qu’il a fomenter, inventer et diffuser pour induire en erreur l’opinion, n’est que  mensonge et divagation, ce qui a produit un effet boomerang, suscitant la désapprobation et la colère des marocain, tant ce vil et méprisable de caractère a dépassé les lignes rouges et s’est permis de profaner la Monarchie vénérée et sacrée par tous(tes) les citoyennes et citoyens marocains.

Ziane  a eu recours au site espagnole El Independiente, avec une volonté de nuire à la monarchie .

En effet, Ziane n’a sans doute pas pris le temps de regarder la télévision, ce 8 octobre, encore moins d’analyser les images de cette célébration(la veillée religieuse de Aïd Al Mawlid Annabaoui), dans laquelle SM le Roi apparaît alerte et souriant, recevant comme il se doit les citoyens et personnalités étrangères et, surtout, saluant la foule des Marocains enthousiastes, venus le saluer à cette occasion.

Les internautes marocains ont considéré qu’il s’agit d’un dérapage verbal qui révèle la vraie nature de sa personnalité de Ziane, et voient dans son discours la preuve d’un caractère vil et méprisable.

Une chose est sûre, Victor Martin, son vrai nom avant de devenir Mohamed Ziane, en manque de dossier à défendre, est devenu l’avocat du diable, ou le diable en personne.

- Advertisment -