samedi 18 mai 2024

Il faut mettre fin aux agissements hors-la-loi de la fratrie Abu Azaitar (vidéo)

-

La fratrie Abu Azaitar (Abu Bakr, Omar, Ottman et Khalid) continue ses provocations envers le peuple marocain. Les privilèges, les abus, les infractions et les agissements hors-la-loi en toute impunité, qui leur sont attribués défraient quotidiennement la chronique.

De la marina de Salé, où ils détiennent un fast-food, jusqu’à  La Marina Smir au nord du Maroc, où ils ont bénéficié d’un permis pour exploiter 1 200 mètres carrés de plage provoquant une vague de protestations et de manifestations des citoyens, les frères Abu Zaitar font des ravages…

Les dérives de Abu Bakr, Omar, Ottman et Khalid Azaitar, leur conduite, leurs outrances et leur enrichissement suspect sont révoltants, et portent préjudice au Maroc et à ses aspirations à un modèle de société dans lequel nul n’est censé ignorer la loi, encore moins se placer au-dessus d’elle.

Abu Bakr, Omar, Ottman et Khalid lancent régulièrement sur leurs réseaux sociaux, des avertissements à ceux qui oseraient les contrecarrer et ce dans la volonté de faire peur aux citoyens…

Le patriotisme théâtralisé des trois germano-marocains qui ont déserté les arènes de la MMA (Mixed Martial Arts, ou arts martiaux mixtes) depuis un long moment pour se lancer dans «les affaires», ne pourra jamais faire oublier aux marocains leur passé criminel ou leur éducation teintée de wahhabisme au sein de la très controversée King Fahd Academy de Bonn qui a été fermée depuis..

Il est grand temps que les autorités compétentes agissent dans l’instant pour rappeler à l’ordre ces nouveaux « Cowboys » dignes des Westerns américains d’antan…

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo:

- Advertisment -