samedi 26 novembre 2022

Officiel: le derby casablancais se jouera à huis clos

-

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) impose au Raja deux matchs à huis clos et une amende de 50.000 dirhams, à la suite des incidents causés par une partie de son public, lors du match qui a opposé leur équipe au Rapide Oued Zem, qui avaient conduit à la blessure de l’arbitre de la rencontre. Le derby casablancais que le Raja devait « accueillir », se jouera sans public.

Coup dur pour le Raja et les caisses du club. Les Verts sont condamnés à jouer ces deux matchs à domicile à huis clos, dont le derby casablancais comptant pour la 25e journée, qui sera décisif pour la course au titre cette saison.

La décision a été prise par la Commission centrale de discipline à la suite des incidents causés par une partie de ses supporters lors du match face au Rapid Oued Zem (RCOZ) comptant pour la 24e journée du championnat (1-0 pour le RCOZ).

Des projectiles lancés sur la pelouse ont blessé l’arbitre assistant causant ainsi la suspension du match pendant plusieurs minutes. Le Raja sera également privé de ses supporters à l’extérieur pour le reste de la saison, comme l’indique le communiqué de la Commission centrale de discipline publié ce vendredi sur le site de la FRMF.

- Advertisment -