vendredi 21 juin 2024

Botola Pro: Le MAS et le MAT se neutralisent

-

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

  Le Moghreb de Fès (MAS) et le Moghreb de Tétouan (MAT) se sont neutralisés (1-1), mercredi soir au complexe sportif de la capitale spirituelle du Royaume, en match en retard de la 22e journée du Championnat national de première division (Pro-Elite 1) de football.

 

  Les visiteurs ont ouvert le score par le biais d’Abdeladim Khadrouf (62e), sur une contre-attaque, alors que Hamza Hajji a égalisé pour les Jaune et Noir (70e) en transformant une balle arrêtée, mettant fin à l’invincibilité du gardien tétouanais Aziz Kinani, qui a duré 11 matchs (record).

 

  Cette journée a été également marquée par la décision de la commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football, concernant les événements ayant émaillé la rencontre entre le CODM de Meknès et le MAS (13e journée), déclarant le club fassi vainqueur de la partie et retirant un point au représentant de la cité ismaïlienne.

 

  En conséquence, le Moghreb de Fès se hisse à la sixième place (33 pts), alors que le CODM est 11e (27 pts).

 

  De son côté, le Moghreb de Tétouan, en position de dauphin (45 pts), rate l’occasion de rejoindre le FUS en tête du classement (47 pts).

 

  La rencontre MAS-MAT était la dernière de quatre matchs de la 22e journée de la Botola Pro ayant été décalés en raison des engagements africains de quatre clubs marocains, en l’occurrence le Raja et le Moghreb de Fès, en Ligue des champions et le CODM et le Wydad, en Coupe de la CAF.

Article précédent
Article suivant
- Advertisment -