samedi 26 novembre 2022

Foot: Le gouvernement décide la réouverture des stades devant le grand public

-

Suite à la décision du gouvernement de rouvrir les stades, la Fédération royale marocaine de football va tenir une réunion pour définir les conditions dans lesquelles le retour du public dans les stades va intervenir.

Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé un communiqué du département du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Ce dernier a reçu, ce jeudi 24 février, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour discuter de la réouverture des stades devant le public, explique ledit communiqué.

La décision a été prise conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume.

Akhannouch a exhorté le président de la FRMF à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en œuvre de cette décision.

A cet effet, Fouzi Lekjaa réunira, ce jeudi 24 février, à 19h00, le Comité directeur de la FRMF en présence des présidents des clubs pour décider de la date et définir les conditions (capacité, sécurité, pass vaccinal) dans lesquelles le retour du public dans les stades va intervenir.

- Advertisment -