samedi 26 novembre 2022

La FRMF dément avoir engagé Walid Regragui à la tête de la sélection nationale

-

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti les informations relayées par certains médias selon lesquelles Walid Regragui aurait signé un contrat d’entraineur de la sélection nationale A.

Dans un cours communiqué publié dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fermement démenti les rumeurs qui annoncent une arrivée de Walid Regragui, entraîneur du Wydad, sur le banc de l’Equipe nationale.

L’instance réaffirme, de manière concise, que le technicien franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, tient toujours les rênes de la sélection nationale, alors que la Coupe du Monde Qatar 2022 arrive à grands pas (21 novembre-18 décembre).

Des rumeurs insistantes sont apparues après que Regragui ait fait ses adieux au Wydad, sans mentionner sa destination future, tout en évoquant la FRMF. C’était lors du derby face au Raja de Casablanca (victoire par 2 à 0), le jeudi 7 juillet, en quart de finale de la Coupe du Trône.

«J’ai signé un an avec le Wydad. Ce public m’a porté tout en haut de l’Afrique et du Maroc. Ma saison avec le WAC est terminée. S’il joue la demi-finale et la finale dans la foulée, je serais présent, sinon je finirais sur cette victoire contre le Raja. Une note positive. Nous verrons bien. Je verrai avec la Fédération, mais le président sait déjà ce que je ferais», avait alors déclaré la technicien.

- Advertisment -