vendredi 3 mai 2024

22eme journée-Championnat Pro-Elite1 :Le Raja se maintient, le Wydad rétrograde

-

 

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

 

  Les deux équipes de la capitale économique ont terminé la 22e journée de la Botola Pro, mardi, avec des fortunes diverses. Le Raja de Casablanca a conforté sa 3e place en battant l’Ittihad Khémisset (1-0) à domicile tandis que le Wydad a perdu sa 4e place au profit de son tombeur du jour, le Difaâ El Jadida (1-0).

 

  Le Raja de Casablanca a battu l’Ittihad Khemisset (1-0), mardi au complexe sportif Mohammed V, en match en retard de la 22e journée du Championnat national de première division (Pro-Elite 1) de football. Les Verts, qui restent sur une série de résultats décevants, se sont imposés in-extremis sur un but de Mohamed Oulhaj au temps additionnel (90+2).

 

  Grâce à cette victoire, le Raja consolide sa troisième place, en portant son actif à 41 points, à six longueurs du Difaâ d’El Jadida, qui s’est imposé à domicile face au Wydad de Casablanca (1-0) , plus tôt dans la soirée, en match comptant pour la même journée.

 

  Les Doukkalis, qui doivent leur victoire au but de Dany Carle Max (65e), se sont hissés d’un cran, à la 4e place (35 pts), reléguant leur adversaire du jour à la 5e position (34 pts).

 

Le CODM s’impose

 

  Toujours pour le compte des matchs en retard de la 22e journée de la Botola Pro, le CODM de Meknès a battu à domicile l’Olympic de Safi (1-0), grâce à la réalisation d’Abdelmajid Eddine, à la 44e minute sur penalty.

 

  Le représentant de la cité ismaïlienne, qui compte un match en moins, rejoint à la huitième place, avec 28 points, son adversaire du jour, l’Olympic de Safi, ainsi que le KAC de Kenitra et l’AS FAR.

 

 

- Advertisment -