jeudi 9 mai 2024

Lions de l’Atlas : 9 joueurs écartés par Walid Regragui

-

Le sélectionneur national, Walid Regragui a annoncé, mercredi soir, la liste finale de l’équipe nationale marocaine pour les prochains matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie. La liste a connu l’absence de nombreux joueurs qui ont participé à la dernière Coupe d’Afrique des nations.

La liste des 24 joueurs, annoncée mercredi soir par Walid Regragui, a connu l’absence de plusieurs joueurs et le retour de quelques internationaux marocains actuellement en bonne forme avec leurs clubs. 

Neuf joueurs ayant pris part à la CAN n’ont pas été convoqués par Walid Regragui, pour les deux prochains matchs face à l’Angola et la Mauritanie. Il s’agit de Ghanem Saiss, Yunis Abdelhamid, Amine Harit, Ismael Saibari, Noussair Mazraoui, Selim Amalah, Soufiane Boufal, Tarik Tissoudali et Abdessmad Ezzalzouli.

En revanche, des joueurs comme Soufiane Rahimi et Achraf Dari ont fait leur retour à la tanière des Lions de l’Atlas. 

A noter que l’équipe nationale marocaine affrontera son homologue angolaise le vendredi 22 mars au Grand Stade d’Agadir, avant qu’elle ne défiera la Mauritanie le mardi 26 du même mois sur le même terrain.

- Advertisment -