mardi 21 mai 2024

Maroc-Algérie : les Lioncelles U17 prêtes pour le derby

-

L’équipe nationale féminine des U17 met les dernières retouches, avant d’affronter, vendredi 10 mai 2024, l’Algérie dans le cadre du 3e et avant dernier tour des éliminatoires, de la Coupe du monde, prévue en République Dominicaine.

Les Lioncelles poursuivent leur préparation pour le derby maghrébin, qui les opposera vendredi 10 mai 2024, à l’Algérie, dans le cadre de l’avant dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, qui se jouera en République Dominicaine.

Les jeunes joueuses de Youness Rabii s’entrainent et se préparent au Centre fédéral de Saidia, pour ce match décisif, qui se jouera au Stade Municipal de Berkane.

Mercredi 8 mai, les joueuses de l’équipe nationale ont effectué une séance d’entrainement de 90 minutes, dans ledit centre. Une séance qui a été axée sur les aspects techniques et physiques.

Dans des déclarations diffusées par la chaine officielle de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les joueuses se sont montrées prêtes à relever le défi face à la sélection algérienne. Elles promettent d’être au rendez-voud pour honorer les couleurs nationales et se disent ambitieuses d’aller à la Coupe du monde.

Le match retour se jouera vendredi 17 mai 2024, au stade Salem Mabrouki à Alger, à 17h30 (heure marocaine).

- Advertisment -