lundi 22 juillet 2024

Marrakech: elle tue son fils après une violente dispute

-

Dans l’arrondissement de Guéliz à Marrakech, douar Akboud, une mère, âgée de 52 ans, a tué son fils de 25 ans lors d’une sanglante dispute.

Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du week-end (1er et 2 avril), que son fils a commencé par lui assener plusieurs coups de couteaux. Selon des sources du journal, la victime, qui vivait avec sa mère depuis la mort de son père, n’était pas agressive malgré les troubles mentaux de son fils.

Le jeune homme a violemment agressé sa mère en la rouant de coups de couteau. Se sachant en danger, la mère a profité d’un moment de confusion de son fils pour s’emparer du couteau. Le jeune homme s’est alors rué sur elle. Acculée à le repousser, la suspecte lui a assené un coup de couteau au côté gauche.

Sérieusement blessé au thorax, le jeune homme s’est écroulé dans son sang avant de rendre son dernier souffle quelques instants après. Informés, les autorités locales ainsi que les éléments de police judiciaire et de la police scientifique se sont rendus sur les lieux du crime où ils ont effectué les premières constatations et relevé les indices.

Avisé, le procureur du Roi près la cour d’appel de Marrakech a ordonné le transfert du corps de la victime à la morgue pour autopsie. Placée en garde à vue depuis son lit d’hôpital, la mère sera soumise à une enquête sous la supervision du parquet général compétent pour déterminer des circonstances de ce drame familial.

- Advertisment -