jeudi 18 avril 2024

La fille de Johnny Halliday nue et saoule, dans la rue à Paris

-

 

 

Lareleve.ma-AFP

  L’actrice française Laura Smet, fille du chanteur Johnny Halliday et de la comédienne Nathalie Baye, a été interpellée vendredi vers 08H30 (07H30 GMT) du matin, alors qu’elle déambulait, nue et saoule, en bas de chez elle dans le centre de Paris.

 

  « Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l’ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée », a indiqué une source policière..

 

  Les policiers l’ont emmenée au commissariat où elle a été placée en cellule de dégrisement avant d’être placée en garde à vue. Elle est ressortie du commissariat près d’une heure après.

 

  Révélée en 2002 dans « Les Corps impatients », long métrage de Xavier Giannoli, Laura Smet a tourné une dizaine de films pour le cinéma et la télévision. En 2007, elle avait dû renoncer pour « ennuis de santé et surmenage » au tournage d’un long métrage.

 

  En janvier 2010, elle avait été hospitalisée au Val-de-Grâce après avoir absorbé des médicaments et de l’alcool. A l’époque, son entourage avait évoqué un « simple malaise ».

- Advertisment -