samedi 4 mai 2024

Le Comité Al Qods déploie des efforts inlassables pour défendre les droits légitimes du peuple palestinien

-

Le Comité Al Qods, présidé par SM le Roi Mohammed VI, ne cesse de déployer des efforts inlassables pour défendre les droits légitimes du peuple palestinien, a affirmé, mercredi au Caire, le ministre de la Culture et de la Communication, Mohamed Laaraj.

 

Intervenant lors de la séance inaugurale de la 50è session du conseil des ministres arabes de l’Information, M. Laaraj a souligné que le Comité Al Qods ne cesse de déployer des efforts inlassables pour défendre l’identité arabo-islamique de la ville sainte, faire face aux politiques hostiles visant le peuple palestinien et avorter les plans de colonisation et les violations contre la mosquée Al Aqsa.

Le ministre a rappelé le bilan honorable de l’Agence Bayt Mal Al Qods sous la supervision de SM le Roi, président du comité Al Qods, en matière de développement des programmes opérationnels en collaboration avec les différentes institutions officielles des pays arabes et islamiques et les ONG soutenant Al Qods, ainsi qu’en matière de promotion du secteur de l’enseignement et de la formation avec l’acquisition des biens immobiliers et leur transformation en des écoles pour encourager la scolarisation des enfants.

A cet égard, il a appelé le conseil des ministres arabes de l’Information à adopter des initiatives dans le secteur des médias pour accompagner la mise en œuvre des décisions du Comité Al Qods et mettre en lumière les réalisations de l’Agence Bayt Mal Al Qods.

 

- Advertisment -