lundi 1 juillet 2024

Khalil Fayad devient Lion de l’Atlas

-

Après avoir porté le maillot des U18 et des U19 de l’équipe de France, Khalil Fayad a décidé de changer sa nationalité sportive et opter pour les Lions de l’Atlas.
Khalil Fayad a annoncé, le lundi 27 mai 2024, sa décision de défendre les couleurs de l’équipe nationale marocaine. Ce jeune franco-marocain s’annonce comme un joueur prometteur, tout comme son coéquipier à Montpellier HSC, Othmane Maamma.
Fayad est un milieu de terrain qui possède de bonnes qualités techniques de création de jeu, de la dernière passe et du scanning. C’est ce qu’on a pu voir lors de ses participations avec les séniors de Montpellier en Ligue 1.
Il a été buteur dans un match décisif face au FC Toulouse (2-1). Grâce à son but, Fayad a aidé les slens d’assurer le maintien à la première division. Cette saison, Fayad a été convoqué dans 25 matchs toutes compétitions confondues (Ligue 1 23 matchs- 2 matchs en Coupe de France) et compte 3 buts.
Après avoir montré son potentiel, le Franco-marocain a vu que c’est le moment opportun d’annoncer le changement de sa nationalité sportive, après avoir déjà Joué, pour les deux catégories de l’équipe de France les U18 et les U19. Une annonce faite sur son compte Instgram.

- Advertisment -