vendredi 24 mai 2024

Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes ?

-

En 2017, Johnny Depp enfilait pour la dernière fois le costume de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, échec public pour un film qui n’aura finalement rapporté que 795 millions pour un budget de 280 millions de dollars. L’acteur sera finalement poussé vers la sortie par Disney trois ans plus tard après son premier procès perdu contre Amber Heard.

Dans un article du New York Times publié le mois dernier, Sean Bailey, président de Walt Disney Studios Motion Picture, avait “ouvert la porte” à un retour éventuel de Depp dans le rôle. Jerry Bruckheimer, producteur sur tous les films de la saga, avait déclaré en mai 2022 au Sunday Times qu’il développait deux scénarios autour de la saga Pirates des Caraïbes, dont un film prévu avec Margot Robbie au casting, qui avait elle-même annoncé quelques semaines plus tard que le film ne se ferait probablement jamais. Johnny Depp, de son côté, avait annoncé en avril de cette même année, au cours de son procès, qu’il ne reviendrait jamais dans la saga.

Johnny Depp s’apprête à passer pour la deuxième fois de sa carrière derrière la caméra pour Modi, un biopic sur Modigliani, dans lequel on pourra notamment retrouver Pierre Niney, Al Pacino et Ricardo Scarmacio dans le rôle du peintre.

- Advertisment -