vendredi 26 avril 2024

Walid Regragui à Milan: pour quoi faire?

-

Le sélectionneur national Hoalid Regragui a suivi le match ayant opposé l’AC Milan à Tottenham (1-0), dans le cadre des huitièmes de finale, de la Ligue des champions. Regragui s’est-il rendu à San Siro pour suivre de près Brahim Diaz?

Après un parcours historique et sensationnel en Coupe du monde au Qatar, les Lions de l’Atlas seront de retour le 28 mars prochain, au-devant de la scène, à l’occasion d’un match amical face au Pérou, qui aura lieu à Madrid, au stade Wanda Metropolitano. 

Ça sera l’occasion pour Walid Regragui de tester de nouveaux joueurs et renforcer un peu plus son effectif. D’ailleurs, le sélectionneur national s’est déjà mis à l’oeuvre. Il travaille actuellement sur la liste des joueurs qui seront convoqués pour le prochain stage de concentration de l’équipe nationale.

Mardi, Regragui s’est rendu, à San Siro pour suivre le match ayant opposé l’AC Milan à Tottenham, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match où l’Hispano-marocain Barhim Diaz y était titulaire. Regragui compte-t-il convoquer le joueur de 23 ans pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas? Pour l’instant, rien n’est sûr. Mais ces dernières semaines, le nom de Brahim était lié à l’équipe nationale.

- Advertisment -