mardi 21 mai 2024

Coupe de la CAF: le match USM Alger-RS Berkane finalement annulé

-

La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l’USM Alger et la RS Berkane, n’a pas eu lieu, selon un communiqué de la CAF.
Selon la même source, l’affaire sera portée devant les instances compétentes.

Par la même occasion l’instance présente ses excuses aux sponsors, aux partenaires TV et aux supporters, pour les désagréments causés.
L’information a été rapportée par le correspondant de BeIN Sports, diffuseur exclusif des compétitions CAF de la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

C’est d’autant plus intrigant que la Confédération africaine de football (CAF) avait rejeté l’appel de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant l’utilisation par la RS Berkane de son maillot habituel, floqué de la carte intégrale du Maroc avec son Sahara.

Le comité de la CAF avait décidé, samedi 20 avril, que le maillot porté par les joueurs du club de football marocain, Renaissance sportive de Berkane, était conforme aux statuts et réglementations de la CAF. La RSB est, par conséquent, autorisée à le porter en toute circonstance.

- Advertisment -