dimanche 28 avril 2024

A 4 ans, il amène de la marijuana en classe

-

 

 

Pomey Raphaël

  Inconscient de ce qu’il transportait dans ses habits, le garçonnet a annoncé à son professeur qu’il avait de quoi manger, avant de sortir les neufs paquets, raconte le journal local de Meriden, le «Record-journal».

 

  Le professeur, qui se tenait à proximité, a alors immédiatement saisi la marchandise et s’est assuré que les autres élèves ne réalisent pas ce qui se passait. «Nous sommes préoccupés par la situation de ce garçon de 4 ans, qui n’avait aucune idée de ce qu’il transportait, a déclaré le responsable de l’école, Mark Benigni, en conférence de presse. Mais il est heureusement en bonne santé et pour notre part, nous allons continuer à nous assurer d’offrir un environnement d’étude sûr à tous nos étudiants.»

 

  D’après la police, aucune arrestation n’a encore été faite au sujet de cette affaire. Les responsables de l’école la décrivent comme «isolée». Pour les autorités, il apparaît clairement que le garçon n’est responsable d’aucune faute mais qu’il s’est retrouvé pris dans une affaire d’adultes.

 

  Le département local de la protection de l’enfance a refusé de commenter l’affaire dans les détails. Il a néanmoins annoncé qu’une enquête sera faite par ses services pour savoir dans quelle mesure l’enfant est en sécurité chez lui ou si sa famille a besoin d’aide. La mère risque fort de perdre la garde du petit.

- Advertisment -