dimanche 26 mai 2024

Sefrou : interpellation de trois individus pour échange de coups et blessures à l’arme blanche

-

Les éléments du district provincial de sûreté de Sefrou ont interpellé, lundi, trois individus âgés de 24 à 48 ans, pour leur implication présumée dans une affaire d’échange de coups et blessures à l’arme blanche, apprend-on de source sécuritaire.

Au cours d’une rixe sur la voie publique, les prévenus ont échangé des coups et blessures à l’arme blanche, précise-t-on, notant que ces actes criminels ont été relayés via une vidéo partagée sur les applications mobiles de messagerie instantanée.

L’intervention immédiate des éléments de la police, précise la même source, a permis l’interpellation des trois mis en cause et la saisie des armes blanches utilisées dans cette agression, peu de temps après les faits.

Les prévenus ont été admis à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires dans l’attente de les soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer les actes criminels qui leur sont attribués, ajoute-t-on.

- Advertisment -