vendredi 26 avril 2024

Al Nassr : Cristiano Ronaldo négocie l’arrivée de Zinedine Zidane !

-

Suite au limogeage de Rudi Garcia en tant que manager d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo négocie l’arrivée de l’un des entraîneurs les plus estimés d’Europe.

La nouvelle circulait dans les rues de Riyad depuis quelques semaines. Mécontent du bilan sportif d’Al Nassr (3 points de retard sur le leader du championnat saoudien), Cristiano Ronaldo (38 ans) semblait vouloir la tête de son entraîneur, Rudi Garcia. Arrivé en juillet 2022 en Arabie saoudite, le Français n’a pas résisté bien longtemps.

Selon CBS Sports, l’attaquant portugais souhaite voir son club faire un geste pour signer Zinedine Zidane comme futur entraîneur.

Selon des informations, l’équipe saoudienne offrirait à Zidane un contrat lucratif dans le but de terminer la saison en tant que champion de la ligue saoudienne.

Al-Nassr occupe actuellement la deuxième place du classement après un match nul contre Feiha (0-0) qui s’est soldé par le limogeage de Rudi Garcia.

Mourinho était sur les cartes pour Al-Nassr

Al-Nassr aurait offert à l’entraîneur de la Roma Jose Mourinho 120 millions de dollars par an pendant deux saisons pour prendre les rênes d’Al-Nassr.

L’offre a été rejetée par l’entraîneur portugais qui continuera à diriger la Roma.

Une somme similaire pourrait être proposée à Zidane qui pourrait être tenté par le contrat lucratif.

Zizou a entretenu une relation étroite avec Cristiano Ronaldo qui a disputé ses trois dernières saisons au Real Madrid sous la direction du Français.

L’attaquant de 38 ans estime que l’arrivée de Zidane maximiserait les chances d’Al-Nassr de remporter le titre de champion saoudien.

Pour l’instant, l’équipe de Cristiano accuse un retard de trois points sur le leader du championnat, Al Ittihad.

Le bras droit de Rudi Garcia, Dinko Jelecic, reste sur la touche en tant qu’entraîneur par intérim jusqu’à ce qu’un remplaçant soit officialisé.

- Advertisment -