lundi 22 juillet 2024

West Ham ne lâche pas En-Nesyri

-

Brillant depuis son retour du Mondial et son incroyable parcours avec les Lions de l’Atlas, Youssef En-Nesyri porte le FC Séville qui ne vit pourtant pas sa plus belle saison. West Ham, le club anglais qui le suit depuis déjà quelques temps, revient à la charge selon différents médias.

Alors qu’il n’est plus qu’à 6 buts du record de la légende Larbi Benbarek en Liga, Youssef En-Nesyri pourrait quitter l’Espagne dès ce mercato, lui qui a refusé toutes les offres lors du mercato hivernal pour contribuer au retour en forme du FC Séville. 

Auteur de 7 buts depuis son retour de la Coupe du Monde et ses deux réalisations lors du parcours historique des Lions de l’Atlas, En-Nesyri est à nouveau suivi de très près par West Ham, un club qui était déjà prêt à débourser 40 millions d’euros pour s’offrir ses services lors des dernières saisons. 

Selon les médias locaux, En-Nesyri pourrait cette fois répondre aux sirènes de la Premier League, qui serait un challenge d’exception dans la carrière du joueur de 25 ans, repéré au MAS de Fès puis formé à l’Académie Mohammed VI de football. 

- Advertisment -