mercredi 24 juillet 2024

Match Maroc-Brésil: Marquinhos forfait

-

La sélection brésilienne sera privée de son défenseur Marquinhos, lors du match qui l’opposera, samedi 25 mars prochain, au Maroc, au Grand Stade de Tanger.

La Fédération brésilienne de football a annoncé le forfait de son défenseur Marquinhos contre le Maroc pour le match amical qui opposera les deux équipes samedi prochain au Grand Stade de Tanger. Le capitaine du Paris Saint Germain souffre d’une déchirure intercostale, dont il a été victime, lors du match ayant opposé, le PSG à Nantes en Ligue 1. 

Le staff médical de la Seleçao a donc décidé de laisser Maquinhos au repos et ne pas prendre le risque de le faire jouer contre les Lions de l’Atlas, pour ne pas lui compliquer les choses. Et c’est Gleison Bremer Bremer qui remplacera le défenseur de 28 ans. 

Les Brésiliens connaitront une autre absence d’une grande importance. Il s’agit de l’attaquant de Tottenham Richarlison qui a été blessé samedi, contre Southampton. Il sera remplacé par Yuri Alberto.

Les joueurs brésiliens débarqueront lundi 20 mars, à Tanger. Ils effectueront 5 séances d’entraînements avant le match contre le Maroc.

- Advertisment -